Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miya, une tigresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Admin

MessageSujet: Miya, une tigresse.   Dim 9 Déc - 7:51

Prénom : Miya

Race : Tigre

Description Physique :(3 lignes complètes) Elle a la couleur d'un tigre blanc. Ses dents sont déjà très pointues et grosses. Elle a une grande force et une grande agilité. Elle adore sauter d'arbre en arbre et elle est très rapide. Elle est assez petite et donc peut se faufiler un peu partout. Quand elle se roule en boule, elle est encore plus minuscule.

Descrpition Mental :(3 lignes complètes) Elle est gentille envers tout les animaux inoffensif. Elle est attachante et très attentionnée. Elle est timide et elle peureuse. Son caractère pourrait se résumé à douce et gentille mais il ne faut pas la sous-estimer.Elle ne supporte toujours pas qu'on touche à ses amis et devient dangereuse si c'est le cas. Elle sait ce qu'elle veut et elle fait parfois qu'à sa tête. Elle comprends vite les choses mais elle ne le dit jamais. Elle aime toujours partir à l'aventure pour voir de nouvelles choses, reste fidèle avec les amis qu'ils l'aiment et qu'elle aime.

Histoire : (4 lignes complètes) Je suis née ici sur Forestia, c'est beau ici et j'aime bien mais ma maman est morte et ma famille aussi à cause de je sais pas quoi, maintenant j'erre ou je peux et je ne sais pas vraiment quoi faire mais je dois me débrouiller, je n'ai pas une grande histoire passionnante... J'ai assez peur des autres animaux qui sont souvent cruels avec moi mais cela doit être normal...

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*

Votre âge réel : 15 ans.

Comment avez-vous connu le forum : I'm Admine

Premier compte ou Double compte : 1er

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedesanimaux.forumactif.pro

Miya, une tigresse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1