Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement du Rôle-Play (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Admin

MessageSujet: Règlement du Rôle-Play (RP)   Dim 9 Déc - 7:16

On ne va pas poster un sujet ou ce que soit tant qu'on a pas vu et lu tout les règlements ! L'admin du serveur a fait tout pour vous résumez et pour que vous vous amusez !

Réglement & contexte.

Evidemment pas de forum sans règlement ! Je verrais de toute façon les personnes qui liront les règles ou non. J'ai mis 4 codes dans les 4 règlements du forum, ceux qui les ont pas mis, ils seront directement trouvés ! Si vous respectez pas une règle, vous aurez un avertissement, au bout de 3 avertissements, votre compte et votre personnage sera détruit.

Présentations.

La présentation est obligatoire dans le forum si vous voulez faire quelque chose. Une fiche de présentations a été mise en place pour vous aider et je veux que vous faites un copier/coller ou ce genre là avec ce qui est marquer pour être accepter. Merci aussi de ne pas prendre un personnage pour enfant : Walt Dinsey, nickelodeon,etc.. Vous avez 2 semaines pour faire votre présentation, sinon votre compte sera supprimé.

Vous pouvez prendre n'importe quel animal bien sur un félin OU un canidé avec n'importe quel couleur tant que ce n'est pas exagérer comme par exemple : un tigre rose bonbon avec les rayures jaunes.... Mais par exemple vous pouvez faire : un tigre noir avec les rayons bleus foncés. Je parles enfaite de pas de couleur flash et bien sur les couleurs doivent se voir sur l'avatar et sur la signature.

Photo de profil et Signature.

La photo du profil peut être n'importe quel personnage mais la taille doit être OBLIGATOIREMENT : 200*400. Et les signatures peuvent être aussi diverses mais doit faire MAXIMUM : 600*350 ( voir ma signature pour avoir votre idée de la taille d'une signature à la taille max.) Si vous avez des problèmes pour faire la taille demander dans les demandes de créations ou en mp.

Les porfolios.

Des images de votre personnage, serait sympa surtout si vous connaissez l'anime,la série,le film, le manga de celui-ci. Sinon, cela n'est pas obligatoire mais préférable.

Postes Vacants.

Si pour différent raisons, vous voulez qu'un ami, un proche de votre personnage soit incarnez par un membre du forum. Vous pouvez le faire en faisant une mini présentation comme sur la fiche de présentations. En laissant n’empêche une liberté pour celui qui incarnera votre personnage. Laissez par exemple un peu les pouvoirs, l'histoire du personnage et la description mentale au choix avec quelques indications.

Actualités.

Tout les news du forum sera posté ici, que cela soit une vidéo, une fête et etc...

Questions/Réponses.

Si un membre ou un invité demande une question, cela sera sympa de lui donner une réponse même un : "je ne sais pas, désolé". Cela lui montrerai qu'il n'a pas été seul et qu'on ne se fout pas de lui car tout membre ou futur membre est important chez nous, même les ennemis.

Le parchemin de votre personnage.

Cela est toujours bien d'avoir une histoire de votre personnage, votre sujet qui abordera votre personnage est totalement libre. Vous pouvez l'écrire en histoire, en carnet, en journal intime. Merci d'écrire à la fin si vous avez fini, pour que les membres commentent.

Les jeux du forum.

Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez inventez des petits jeux marrants sur le forum, cela est totalement libre de vous.

La galerie de la création et flood.

Cette section est libre, vous pouvez marquez ce que vous aimez faire, dessinez, écrire,etc.. Ou complètement flooder ! Mais un gardant toujours à l'esprit le règlement !

Les absences.

Si vous êtes absent(es), on aimerai que vous le signalez cela est toujours mieux pour les autres. Si vous êtes absent(es) pendant 2 mois sans qu'on a une nouvelle ou quoi. Vous aurez un avertissement ensuite après 15 jours de l'avertissement, votre compte sera supprimer. ( Cette règle n'est pas faites pour les doubles comptes) Si vous êtes en double compte, vous avez 1 an pour faire quelque chose dans le forum, que vous participez à un truc.

Les Sujets :

Je veux un sujet de minimum 3 pages avec 3 lignes complètes sur celui-ci (mettez votre texte en justifier pour les lignes). Evidemment dans le titre pas de décoration en tout genre et ne pas flooder sur les lettres ! Merci aussi de ne pas faire un pater d'écriture. Mettez des couleurs quand vous parlez et faites des paragraphes. Si un sujet n'a plus de réponse depuis 1 mois et 15 jours, il sera supprimé.

Merci de votre lecture.

Cordialement Miya.

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedesanimaux.forumactif.pro

Règlement du Rôle-Play (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1