Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shin, l'esprit libre et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin

MessageSujet: Shin, l'esprit libre et solitaire   Ven 21 Déc - 0:29

Prénom : Je m'appelle Shin mais je suppose que vous n'avez pas besoin de connaître mon nom de famille n'est ce pas ? Tant mieux, parce que j'ai décidé de le renier afin de démontrer pleinement ma liberté, ce qui n'est pas toujours facile avec les démons qui me hantent.

Âge : J'ai 17 ans, ce qui peut vous paraître un peu jeune pour un ermite tel que moi et qui plus est ne doit correspondre à pas plus d'un an en âge de loup ou de tigre, peut-être même moins.

Sexe : Je suis masculin et je pense que je n'aurais pas besoin de débiter des lignes sur le sujet, un simple jeune homme comme tant d'autre bien que les humains semblent être assez limité en ces lieux, voir réduit pour l'instant au nombre de zéro, ce qui n'est peut-être pas plus mal.

Race : Comme cité précédemment, je suis un humain, vous devez certainement vous demander ce que fait un humain ici, eh bien, la réponse se trouvera probablement dans la rubrique histoire.

Description Physique :(3 lignes complètes) Eh bien, je n'ai pas grand chose à décrire, disons que j'ai des yeux bleus et de longs cheveux bruns. Je suis habillé de vêtements loin d'appartenir à un monde moderne, ils sont blancs et soutenus d'une cape brune dont j'utilise fréquemment le col pour me cacher une partie de mon visage. Je suis également armée d'une dague, sait-on jamais dans ces contrées sauvages.

Descrpition Mental :(3 lignes complètes) Je vais sans doute avoir du mal à me décrire mentalement moi même car moi même j'ai un doute sur ce que je suis réellement. Bon, il va sans dire que je suis loin d'être une brute épaisse, non, je me vois amical et sincère ainsi que secourable et courageux mais je suis également quelqu'un de très seul, pas forcément que j'aime cela, mais vous voyez beaucoup d'humains ici vous ? Enfin, pour ainsi dire, j'ai toujours été solitaire après tout. Je dois l'avouer aussi, je suis quelqu'un de bien sensible et j'essayerais au mieux de ne pas le montrer bien que j'ai personne à qui le cacher. Je suis sinon d'une nature bien calme qui aime tout autant la tranquillité, enfin, pour la suite, vous apprendrez à me connaître.

Histoire : (4 lignes complètes) Bien, on en arrive au passage le plus délicat de cette présentation. Hum...j'aurais aimé me taire mais comme il faut faire quatre lignes bah...Sachez avant tout que je n'ai pas toujours vécu dans Forestia, à vrai dire, je n'y suis que depuis peu. Au départ, j'étais parmi le monde des humains tout naturellement, un monde très différent de celui ci. Mon pays était ravagé par la guerre et mes parents y sont morts, moi et mon frère aîné, nous avons décidé de nous enfuir. Comptant l'un sur l'autre pour survivre, j'ai honte d'avouer que c'était surtout grâce à lui mais nous avons vécu, ainsi, caché et vagabondant dans nos contrées dévastées jusqu'au jour où une embuscade nous fut tendue. Pour me défendre, mon frère me poussa dans le courant fort d'une rivière avant de se faire fusiller sous mes yeux. Et ce fut ainsi que par ce courant, je gagna les terres de Forestia, un endroit inconnu pour moi mais où j'ai vite comprit qu'il n'était habité que par des animaux, une terre sans humain...Voilà la solution à la guerre...Je repris mes talents de vagabond pour survivre dans ce monde tout en respectant au mieux la nature qui s'y trouvait et en l'honneur de mon frère, de ma famille, de ces terres qui m'ont accepté, j'ai juré de les défendre contre tout individu bipède, je m'en suis autoproclamé gardien.

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*

Votre âge réel :21

Comment avez-vous connu le forum : dc

Premier compte ou Double compte : dc

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
Accepter la mort est bien la seule chose dont je ne suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas

Shin, l'esprit libre et solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1