Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:35

- Oui, on est censé être en meute mais moi je me suis faite exilée il y a environs deux semaines maintenant...

- Exilé ?

Alors chez les loups on pouvait tout autant être exilé ? Avait-elle fait quelque chose de grave pour cela ? Ce serait indiscret de ma part de demandé, surtout quand je la vis se coucher en baissant un peu la tête, cela devait la chagriner.

- Oh.. Je voie... Moi je me demande comment ma famille vas... En une semaine, les humains sont peut-être revenu et on tuer toute ma famille... Je ne sais pas...

- Je pense que tu devrais positiver...Mais c'est vrai que nous faisons parfois des choses horribles, bien sûr aux animaux, à la nature mais...aussi à nous même.

Je m'assis face à la louve en tailleur en baissant la tête, quand je disais nous, je parlais bien sûr de la race humaine.

- Ma famille a été tué dans une bataille...Il ne restait plus que mon frère et moi et...il s'est sacrifié pour me sauver la vie...

Je releva mon regard de nouveau vers la louve mais tout à coup je sentis quelque chose d'humide s'écoulait de mon oeil le long de ma joue, lorsque je la remarqua, je le l'effaça pas comme j'avais l'habitude de faire, je me disais que verser une larme devant un animal devait s'avérer moins honteux de le faire devant une personne. Néanmoins, car je considérais Xana autre que comme un simple animal désormais, je rebaissa ma tête pour un peu mieux cachés mes yeux larmoyants qui retenaient comme ils pouvaient le flux de ma tristesse malgré la larme qui s'était malencontreusement échappée.

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
Accepter la mort est bien la seule chose dont je ne suis pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:44

- Exilé ?

- Oui...
-Je
pense que tu devrais positiver...Mais c'est vrai que nous faisons
parfois des choses horribles, bien sûr aux animaux, à la nature
mais...aussi à nous même.

- Les animaux font du mal aux humains mais moins que eux le font aux animaux...

-
Ma famille a été tué dans une bataille...Il ne restait plus que mon
frère et moi et...il s'est sacrifié pour me sauver la vie..

Xana levas un peut la tête pour voir que Shin était venu s’asseoir devant elle. Celui ci la regardait tristement. Puis une larme viens couler sur son visage. La louve noire aux yeux bleus se levas en essayant de ne pas retomba, se qui fonctionna, puis elle alla vers l'humain et lui donna un coup de langue sur la joue la ou coulais la larme comme l'aurait fait un bom chien.

L'amour et la frontière de la haine... et la haine, la frontière de l'amour...

couleur des paroles: Skyblue
Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:51

- Les animaux font du mal aux humains mais moins que eux le font aux animaux...

J'avais approuvé d'un mouvement de tête et puis après, plus rien. Même face à une louve, je devais paraître complètement faible pour un humain. Hélas, je pouvais être le plus grand courageux de l'univers, je n'en restais pas moins quelqu'un de sensible et ça, je n'y pouvais pas grand chose. Tandis que mon regard fixait le sol, je sentis tout à coup un coup de langue sur la joue qui se chargea de retirer la larme qui s'était égaré. Je fus tout aussi étonné qu'attendrit par le geste que je n'aurais jamais cru de la part de Xana, quoi que...Les animaux étaient loin d'être des sans coeurs. Mon regard se leva dans l'azur des yeux de la louve qui avait fait des efforts pour se lever et aller vers moi. J'en restais bouche bée, incapable de parler et ce fut alors avec douceur et tendresse que je me pencha vers elle pour l'enlacer, de nouvelles larmes s'écoulèrent cette fois ci librement de mes yeux, comme si j'avais trouvé un être qui avait tout autant souffert que moi et qui était là pour me soutenir alors que depuis le drame, je n'avais rencontré personne pour me confier et mettre un peu de baume dans mon coeur déchiré.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:00

L'humain pris Xana dans ses bras et se mit a pleurer. Il est vrai que parfois il faux se défouler et pleurer. La louve noire aux yeux bleus se laissait faire. C'était la première fois qu'elle parlais ainsi avec quelqu'un autre que sa meute. Mais sa meute n'était plus. Elle était désormais une louve solitaire qui était amie avec un humain, qui avait une patte cassée et qui réconfortait un humain. Une chose que peut de loup ne peuvent avoir...

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:04

Je passa ma main dans le pelage soyeux et noir de la louve, je sentais la chaleur de son corps faire voile à la froideur de la journée, une nouvelle journée, tout ce qui s'était passé hier paraissait à la fois si proche et si lointain. Après être resté un moment ainsi, je me ressaisis et me détacha de Xana en essuyant mes yeux et la regarda avec un sourire au visage. Je lui caressa un moment la tête puis je me tourna vers le feu de camp qui s'était éteint durant la nuit, je pense que jamais je ne regretterais d'avoir trouvé ce collier. Je me leva et empoigna ma dague avant d'annoncer à la louve :

- Tu vas rester ici, je reviens, je pense que nous avons faim tous les deux.

Et les émotions, ça creusait. Xana était blessée et je ne voulais pas qu'elle bouge, je m'éloigna donc d'elle en espérant trouver quelque chose à chasser et à rapporter.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:18

Shun et Xana restèrent ainsi un moment puis l'humain se détacha et caressa la tête de la louve noire un moment avant de se lever et de prendre sa dague se qui effraya un peut la louve noire au début puis en l’entendant dire ses paroles elle se détendis alors:

- Tu vas rester ici, je reviens, je pense que nous avons faim tous les deux.

- Oui un peut... surtout que mon but d'origine hier était de chasser ><

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:23

- Oui un peut... surtout que mon but d'origine hier était de chasser ><

J'afficha un sourire puis m'éloigna d'elle en direction de la forêt qui faisait le tour de la plaine, elle n'était pas si loin que ça même si je devais marcher un peu. Une fois arrivé à l'intérieur, je devais mettre à jour et au mieux mes talents de chasseur. J'avais par contre l'habitude de chasser que de petits animaux, ce qui suffisait pour nourrir ma personne mais maintenant, il fallait se rationner pour qu'un simple lapin suffise à moi et à Xana. Heuresement, en tant qu'humain, j'usais de moyen plus stratégique, en effet, avant de venir vers ce temple, j'avais disposé des collets un peu partout pour attraper une petite proie, je n'avais plus qu'à les passer en revus en espérant que l'un d'eux avait une prise. Ah oui voilà ! Un lièvre s'était coincé dans l'un d'eux, je le tua d'un coup de ma dague, bien placé car je n'aimais guère faire souffrir les autres puis je retourna sur mes pas avec lui et retourna dans la plaine pour rejoindre Xana.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:29

Xana regardait Shun partir puis elle alla se couchée toujours en boitant. Elle se couche sur le dos pour regarder le ciel bleus. Evitants part la même ocation de poser sa patte cassée au sol. Le cil bleus avec quelques nuages blanc, certains quelques peut grisâtres. Il allais surement pleuvoir bientôt.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:34

J'avais soigneusement éviter de parler au lièvre qui avait été piéger, sinon j'aurais jamais pu le tuer, ça c'était certain ! Revenant vers mon petit camp, je retrouva Xana allongée sur le dos, sa patte ne touchant toujours pas le sol, je devais me rendre à l'évidence qu'elle l'a faisait toujours souffrir. J'alla m'assoir près du tas de cendre et remis quelque branche que j'avais récupéré dans la forêt avant de rallumer le feu en secouant les braises. Moi je n'étais pas un loup, manger cru, je ne le pouvais pas et puis, c'était moyen pour mon estomac et puis je préférais cuit. Avec ma dague, je découpa le lièvre en morceau, une partie, je l'offris à Xana tandis que l'autre termina en brochette sur un baton au dessus du feu.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:44

Xana continuait de regarder le ciel puis en entendants les bruits de pas, elle tourna un peut sa tête pour voir Shun arriver a l'envers vers elle. Il avait un lapin dans sa main. Il s'assit près des cendre en y mettant un peut de bois tans dis que la louve noire aux yeux bleus se remit sur le ventre en veillant a ne pas mettre sa patte au sol. Celui ci se mit a découper son lapin et en donna une partie a Xana qui mangea sa rapidement tans dis qu'il mettait sa part du lapin en brochette sur un bâton.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 12:46

Une fois prêt, je pus déguster à mon tour de la bonne viande bien chaude, cela faisait un bien fou, j'en avais un peu partager hier soir avec Xana mais c'était des restes et c'était bien peu. Tandis que j'arrachais la viande embrochée sur mon bâton à belle dent, j'observais la louve dans un silence profond avant de lui demander :

- Dis moi, pourquoi tu as été exilé ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:05

- Dis moi, pourquoi tu as été exilé ?

Xana hésita un moment avant de répondre après un long silence:

- Hé bien... C'est un peut long a dire... Pour faire simple: mon frère avait des ennuies et je savait que si je laissait mon frère faire, il allais tuer le loup et allais être exiler. Alors c'est moi qui ai affronter le loup et je le tua et se fut donc moi qui fut exilé même si mon frère disait que c'était de sa faute...

La louve noire poussa un léger soupire tout en continuant a manger sa viande.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:07

- Hé bien... C'est un peut long a dire... Pour faire simple: mon frère avait des ennuies et je savait que si je laissait mon frère faire, il allais tuer le loup et allais être exiler. Alors c'est moi qui ai affronter le loup et je le tua et se fut donc moi qui fut exilé même si mon frère disait que c'était de sa faute...

J'écoutais ses paroles tout en mangeant ma part de viande, essayant de comparer un peu ce qui se passait chez les loups comme chez les humains et je demanda par la suite :

- Le loup ? Serait-ce un loup de ta meute ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:14

- Le loup ? Serait-ce un loup de ta meute ?

- Oui, je ne sais pas se qu'il avait fait a mon grand frère mais bon. C'était un bêta qui était déjà blessé et vieux donc facile a tuer...

Xana disait ses mots tout en continuant de manger sa part de viande qu'elle se faisait plaisir a délecter du lapin. Sa faisait quelques jours qu'elle ne mangeait rien alors sa lui faisait du bien de manger un peut. Si peut que se soit, c'est toujours mieux que d'avoir le ventre toujours vide.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:17

- Oui, je ne sais pas se qu'il avait fait a mon grand frère mais bon. C'était un bêta qui était déjà blessé et vieux donc facile a tuer...

- Je vois...

Je termina rapidement ma part de viande en gardant cette fois ci le silence, après tout, je n'avais plus rien à dire, maintenant il fallait rester au calme jusqu'à ce que la patte de Xana aille mieux pour qu'elle puisse se déplacer, en attendant, j'avais décidé de rester avec elle. Au bout d'un moment, une question me trotta dans la tête, un peu bête peut-être mais bon.

- Au sommet du temple, tu as voulu me tuer ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:25

- Au sommet du temple, tu as voulu me tuer ?

- Non, je voulais juste voir la réaction des humains face a ce genre de situation. Après tout, je n'avait encore jamais vue d'humain aussi près de moi. Mon frère m'avait dis que les humains étaient tous des méchants et qu'ils ne voulaient que notre fourrure alors je voulais essayer d'en provoquer un pour voir se que sa ferait.

Xana ne disait que la vérité, elle avait voulue tester l'humain pour voir se qu'il allais bien pouvoir faire . Malheureusement, elle ne vit pas se qu'il fit et tomba dans le piège qui lui brisa sa patte.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:29

- Non, je voulais juste voir la réaction des humains face a ce genre de situation. Après tout, je n'avait encore jamais vue d'humain aussi près de moi. Mon frère m'avait dis que les humains étaient tous des méchants et qu'ils ne voulaient que notre fourrure alors je voulais essayer d'en provoquer un pour voir se que sa ferait.

- Oh...Ton frère n'a pas tout à fait tord et encore, nous sommes capable de tuer pour rien. Mais je suis bien heureux malgré tout d'être tombé dans ce trou ^^' car ma réaction aurait pu être dramatique et je n'avais pas du tout envie de te faire mal pour me défendre.

Je disais tout autant la vérité car si la louve se serait montré plus menaçante, j'aurais certainement chercher à la blessée avec ma dague, c'était pour me défendre et cela n'avait rien de personnel.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:39

- Oh...Ton frère n'a pas tout à fait
tord et encore, nous sommes capable de tuer pour rien. Mais je suis bien
heureux malgré tout d'être tombé dans ce trou ^^' car ma réaction
aurait pu être dramatique et je n'avais pas du tout envie de te faire
mal pour me défendre.

- Mouai. De toute façon, je n'avait plus rien a perdre de toute façon alors je suis sure que pour certains que je me fasse tuer leurs auraient fait plaisir. M'enfin voila!

Xana finie elle aussi de manger son morceau de lapin et se lécha les babines.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 13:41

- Mouai. De toute façon, je n'avait plus rien a perdre de toute façon alors je suis sure que pour certains que je me fasse tuer leurs auraient fait plaisir. M'enfin voila!

- Ne dis pas n'importe quoi, je suis bien content d'en être arriver là u_u

Oh oui, je n'aimais pas tuer pour rien, même pour me défendre, ça m'aurait fait mal, surtout que j'avais peut être eu l'occasion d'éviter la louve. Enfin, grâce à tout cela, il fallait dire que le destin faisait bien les choses, me voilà avec elle et ce merveilleux cristal, sans elle au final, je ne l'aurais peut etre jamais trouvé.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 23:38

- Ne dis pas n'importe quoi, je suis bien content d'en être arriver là u_u

- Surement. Enfin, sa va t'être utile de pouvoir parler avec certains animaux de ses terres.... Ou peut-être pas.

Xana restait couchée a regardé l'humain se disant que certains animaux ne l'attaquerons pas mais d'autres se dirons que c'est du grand n'importe quoi et l'attaquerons... u_u

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 23:41

- Surement. Enfin, sa va t'être utile de pouvoir parler avec certains animaux de ses terres.... Ou peut-être pas.

- Hum...ben...sans doute, enfin je l'espère, disons que ça faisait longtemps que j'avais entendu la légende de la pierre et je me suis toujours dit qu'elle me servirait à ça.

Je restais assis face au feu et à la louve, toujours dans la même position et profita de ne pas pouvoir bouger de ma place pour sortir ma dague et l'aiguiser un peu.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 23:46

-
Hum...ben...sans doute, enfin je l'espère, disons que ça faisait
longtemps que j'avais entendu la légende de la pierre et je me suis
toujours dit qu'elle me servirait à ça.

- moi je ne connais pas ce genre de légende. C'est comme je dis, c'est bien humain!

Xana regardait l'humain faire puis elle posa sa tête sur ses pattes pour regardé le feu qui dansait toujours autant. Il faisait plus chaud que le soir mais sa faisait quand même du bien d'avoir de la bonne chaleur!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 23:49

- moi je ne connais pas ce genre de légende. C'est comme je dis, c'est bien humain!

- Bien sûr, tout comme moi je ne connais pas ce qu'il y a du côté des animaux.

Je continuais d'aiguiser ma lame près du feu, mon regard étant porté sur elle et non sur la louve, quand j'eus terminé, je me décida à la nettoyer. Je faisais rarement ce genre de chose, en général je bougeais pas mal en journée.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 23:57

- Bien sûr, tout comme moi je ne connais pas ce qu'il y a du côté des animaux.

- C'est a dire que chez les animaux il n'y a pas grand chose... Enfin, il dois y avoir mais je ne m’intéresse pas beaucoup au légendes donc je ne sais rien.

Xana continuait de regarder le feu tranquillement. Sa mère racontait souvent des histoires mais elle les ignorait. Elle préférait partir avec son grand frère a l'aventure plutôt que de rester dans un endroit a rien faire.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Lun 24 Déc - 0:00

- C'est a dire que chez les animaux il n'y a pas grand chose... Enfin, il dois y avoir mais je ne m’intéresse pas beaucoup au légendes donc je ne sais rien.

- Je vois...

Je continuais mon petit travail, faisant luire la lame de ma dague sous les rayons du pâle soleil d'hiver. Une fois cela fait, je m'empressa de la ranger dans son fourreau qui pendait à ma ceinture.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant