Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:08

Xana continuait de regarder le feu et au bout d'un moment elle finie part s'endormir. Ses douleurs partirent alors tranquillement tans dis qu'elle sombrait dans le sommeil tranquillement. Dormir prés d'un humain? Voila qui allais être une drôle d’expérience! Si son frère la voyait, il l’engueulerait surement. Après tout, les humains sont "tous méchant et ne veulent que ta fourrure" mais celui ci semblait être différent. Il lui a donner a manger, la un peut sauver la vie pas mal de fois, la réchauffer. On fait, il est devenue son ami... Un ami humain, voila qui allais être bizarre!

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
L'amour et la frontière de la haine... et la haine, la frontière de l'amour...

couleur des paroles: Skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:12

Le temps passa, doucement, mais sûrement, le reste de la nuit avait été d'un calme inouïe après tout ce qui s'était passé. L'aube ne tarda pas à pointé sa lumière à l'horizon mais avec toutes ses aventures, le soleil ne parvint pas à me réveiller sur l'instant, il fallu attendre encore quelques heures au moins pour que finalement, mon esprit refit surface. Ce changement de lumière avait finalement atteint ma rétine derrière mes paupières qui s'ouvrirent lentement pour éviter que l'iris bleu de mes yeux ne soit trop aveuglé par les rayons matinaux ou presque du soleil. Mon regard se découvrit devant un ciel d'azur, je resta un moment immobile, allongé dans l'herbe, je n'avais même pas remarqué au final que je m'étais assoupi. Finalement, je finis par me redresser en position assise et m'étira longuement.

Accepter la mort est bien la seule chose dont je ne suis pas capable
Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:25

Xana continuait de dormir paisiblement. Les raillons du soleil vinrent lui titiller les yeux mais elle mit sa patte sur ceux ci pour empêcher la lumière de la réveillée plus que sa. Tout a coup, la douleur de sa mésaventure lui reviens et elle poussa un petit gémissement en ouvrant les yeux. Elle vit alors l'humain qui était déjà réveillé et qui s'étirait tranquillement. La louve noire aux yeux bleus levas sa tête en baillant.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:28

Un gémissement interrompit mon lent réveille et je me tourna aussitôt vers la louve, c'était vrai qu'elle était blessée et que je m'étais dit que je m'occuperais de voir ce qu'elle avait ! Je me leva donc et alla près d'elle en disant :

- Mince, j'avais complètement oublié !

J'avais toujours le pendentif en cristal autour de mon cou et je m'empressa d'aller près de la louve, désormais en confiance avec elle pour l'examiner de plus près à commencer par sa patte qui semblait cassée au premier regard.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:35

- Mince, j'avais complètement oublié !

Xana sursauta a nouveau. Elle n'est toujours pas habituée a entendre les humains parler! et même si elle ne comprend rien, elle regardait l'humain faire en le laissant faire. Il se mit a regarder la patte qui lui faisait atrocement souffrir.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:39

Elle avait l'air de souffrir, il semblerait bien qu'elle soit cassée, par chance, le fait de vivre seul me permettait de savoir pas mal me débrouiller pour se genre de chose. Pendant ce temps là, je ne pouvais m'apercevoir que le cristal qui pendait à mon cou scintillait même caché derrière mon col pour laisser le porteur que j'étais exploité ses pouvoirs sans m'en rendre compte, si j'avais su à ce moment là que j'étais tombé sur la pierre dont j'avais tant entendu parlé, celle qui permettait aux humains et aux animaux de se comprendre dès que l'un d'eux le portait, il semblerait qu'il se soit activé tout seul, mais j'étais bien trop occupé à placé une attelle à la patte de la louve en utilisant deux bout de bois que je plaça contre la patte cassée et que j'attacha le tout à l'aide de morceau de tissu qui faisaient office d'attache.

- Voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal...

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 4:57

L'humain se mit a mettre une attelle sur la patte de Xana qui poussa des petits gémissement de temps en temps sous la douleurs. Puis l'humain dis:

- Voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà pas mal...

Une seconde..... Xana avait compris se qu'il avait dis................. ?!!! Elle resta un moment choquée avant de dire:

- Comment sa se fait que je te comprenne?!

La louve noire aux yeux bleus regardait l'humain... choquée... Comment sa se faisait qu'elle le comprenait?! C'était un humain et elle une louve et elle n'es pas censé le comprendre!!!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 5:03

Elle gémissait de douleur, je savais bien que c'était douloureux mais bon, il fallait que je touche un peu à cette patte pour pouvoir y faire quelque chose.

- Comment sa se fait que je te comprenne?!

Je lâcha un cri de stupeur en faisant un bond en arrière, ou plutôt à la renverse, enfin, c'était pareil, de toute façon j'étais juste avant accroupi près de la louve donc je n'étais pas tombé de haut...enfin bref ! Elle venait de parler !! Elle avait une voix féminine tout ce que l'on pourrait penser de plus...normale mais mais...Je l'observais, paralysé de surprise, mes yeux écarquillés la fixaient et sur le coup je n'avais même pas fait attention à ce qu'elle avait dit, était-ce mon imagination ? Je ne m'étais pas réveillé c'est ça ? Ou alors j'étais encore trop fatigué pour avoir des hallucinations.

- Tu...tu as parlé...?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 5:14

- Tu...tu as parlé...?

- C'est qu'en plus tu me comprend?!

Triple choc, quatrième choc enfin ce que vous voulez. Xana comprenait l'humain et l'humain comprenait Xana. C'était... IMPOSSIBLE! Mais comment?! Pourquoi? Xana ne comprenait rien et continuait de regarder l'humain, choquée.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 5:18

- C'est qu'en plus tu me comprend?!

- Mais...Mais oui ! Oui, tu as parlé...!

Mais oui elle avait parlé ! Et elle m'avait comprit et moi aussi et elle ne semblait pas savoir pourquoi, bien au contraire elle était tout aussi choqué que m...Un instant...Je parvins à me ressaisir rapidement de mes émotions lorsque je pensa soudainement à quelque chose. Je porta ma main à mon cou et tira sur la chainette pour faire sortir le petit cristal de derrière mon col, toujours aussi scintillant, bien qu'il n'était pas éblouissant pour autant. Je n'arrivais pas à y croire.

- Oh...serait-ce...ça ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 7:46

- Mais...Mais oui ! Oui, tu as parlé...!

- Euh.... je parle depuis que je suis toute petite mais les humains ne sont pas censé me comprendre. Oo

Xana essaya de se redresser en s’asseyant tout en gardons sa patte blessé lever pour ne pas toucher le sol. L'humain sortit son collier qui brillais de milles feu. Il dis ensuite:

- Oh...serait-ce...ça ?

- Peut-être... J'en sais rien moi! je connais rien aux truck d'humains! ><

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 7:53

- Euh.... je parle depuis que je suis toute petite mais les humains ne sont pas censé me comprendre. Oo

Toujours aussi surpris d'entendre la louve, je lui jeta un regard avant de regarder de nouveau le pendentif ou plutôt le cristal qui brillait au bout tandis que la louve ajouta :

- Peut-être... J'en sais rien moi! je connais rien aux truck d'humains! ><

Je regarda à nouveau la louve et puis...j'éclata d'un grand rire ! Non je ne me moquais d'elle loin de là, c'était juste que...Je ne savais même pas l'expliquer, sans doute le choc, la stupéfaction, l'émotion qui s'émanait de moi et surtout le fait que je trouvais ça totalement incroyable, cette aventure, ce pur hasard, bref tout cela m'avait lancé dans un fou rire nerveux mais néanmoins sincère, cela faisait une éternité que je n'avais pas rit de bon coeur comme ça.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 9:16

L'humain se mit a rire. Un rire un peut nerveux mais un rire quand même. Xana restait la a ne pas comprendre grand chose. Pourquoi il riait dans cette situation? Dans son élan de "je ne comprend rien a rien" elle dis:

- Pourquoi tu te marre?! ><

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 9:20

- Pourquoi tu te marre?! ><

Je pense l'avoir vexé, mais bon, c'était plus fort que moi ! Enfin, je m'étais calmé un peu maintenant et puis je regardais la louve avant de lui répondre dans mon élan jovial :

- Mais tu trouve pas ça incroyable toi ?!

Je parlais à une louve, maintenant je lui demandais ça comme si j'avais eu à faire à un miracle et qu'il était tout à fait normal que j'en ouvre un sujet de conversation avec elle. Enfin, je finis bientôt par m'en rendre compte et bien que j'avais toujours le sourire au lèvres, je calma un peu mes pulsions en reprenant mon calme, c'était si rare que cela m'arrive alors on pouvait dire que j'en profitais un peu.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 9:44

- Mais tu trouve pas ça incroyable toi ?!

- Bien sur que je trouve sa incroyable! Une louve qui parle a un humain et en plus ils se comprennent! Décidément, la nature a des bugs...

Xana poussa un soupire. Elle parlais avec un humain..... UN HUMAIN!!!! C'était quoi sa?! Un simple collier pouvait faire sa?!!! Dans peut il y aurait un caillou qui donnerait le pouvoir de se transformer en oiseaux!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 9:50

- Bien sur que je trouve sa incroyable! Une louve qui parle a un humain et en plus ils se comprennent! Décidément, la nature a des bugs...

Je souriais davantage, c'était génial ça, en plus elle me répondait ! Oui bon, calmons nous maintenant Shin, tout cela était incroyable certes mais n'était dû au pouvoir que procurait cette étrange cristal trouvé dans le temple. Il était bien connu que les anciennes civilisations aimaient et respectaient la nature et les animaux, sans doute de là que la création d'un tel joyau avait pu avoir lieu, après tout, il se trouvaient qu'ils existaient des forces obscures pour lier les destins, qui sait que des dieux seraient là à exister également et à transmettre parfois leur grand pouvoir aux peuples les plus méritant. Je devais avouer que les humains d'aujourd'hui n'avaient rien de méritant, ni moi même d'ailleurs puisque j'en faisais partie, mais quitte à avoir ce cristal, autant que je le protège et qui sait, il m'aidera sans doute beaucoup pour vivre parmi la faune locale. Mon regard se reporta sur la louve et je lui répondis avec mon grand sourire :

- Ce n'est pas vraiment la nature c'est cette pierre ! Enfin, ce cristal...Je ne sais pas d'où il sort mais il a un grand pouvoir on dirait bien ! Oh euh...Je suis content de pouvoir te parler la louve tant que ça que je ne sais pas trop quoi dire...Ah oui, je m'appelle Shin.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:06

-
Ce n'est pas vraiment la nature c'est cette pierre ! Enfin, ce
cristal...Je ne sais pas d'où il sort mais il a un grand pouvoir on
dirait bien ! Oh euh...Je suis content de pouvoir te parler la louve

- La louve a un nom! ><

Xana l'avait couper a se moment n'aimant pas qu'on l'appelle "la louve".
- tant que ça que je ne sais pas trop quoi dire...Ah oui, je m'appelle Shin.

- Moi C'est Xana... Oui c'est un nom original! ><

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:17

- La louve a un nom! ><

Oh ? Je fus un peu surpris de sa réaction, en l'entendant, je me disais que les animaux n'étaient pas si différent des humains en tout cas. Elle ajouta par la suite :

- Moi C'est Xana... Oui c'est un nom original! ><

Je souriais et m'accroupit face à elle, c'était si fascinant de pouvoir avoir une conversation aussi simple que des présentations avec un animal, j'avais encore un peu du mal à y croire même si je sentais au fond de moi que je m'y étais déjà habitué, je répondis alors à la louve noire :

- Eh bien, je suppose que c'est un nom très bien pour une louve^^

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:35

L'humain s'accroupi vers Xana qui elle restait assise.

- Eh bien, je suppose que c'est un nom très bien pour une louve^^

- Tu sais, les autres ils ont des noms "normaux" pas très originaux u_uje ne remercierait jamais assez mon grand frère pour le nom qu'il ma trouver!

La louve noire aux yeux bleus continuait de regarder l'humain. C'était si étrange de parler comme sa avec un humain! On dirait presque un rêve, un drôle de rêve! Un drôle de rêve ou animal et humain se comprennent! C'était donc possible? Si seulement tout les humains pouvaient comprendre les animaux... il n'y aurait surement pas tout ses massacres! Peut-être que cet humain allais changer tout sa? Enfin, c'est trop demander surement!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:39

- Tu sais, les autres ils ont des noms "normaux" pas très originaux u_uje ne remercierait jamais assez mon grand frère pour le nom qu'il ma trouver!

- Ah bon...?

J'allais répliquer lorsque le mot de "grand frère" m'interpella en me clouant de mutisme un court instant. C'était lui qui lui avait trouvé ce nom ? Voilà un grand frère bien sympathique et qui avait de l'idée, oui les grands frères pouvaient vraiment parfois être imprévisibles...Je regarda la louve et décida de reprendre l'élan de ma phrase qui était resté en suspension :

- Des noms normaux ? De quel genre ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:45

- Ah bon...?

- Bim oui.

L'humain semblais être.... choqué? Enfin non, ce n'était même pas un choc. C'était juste... comment expliquer? Enfin. on sais pas !

- Des noms normaux ? De quel genre ?

- Bim, mon grand frère, s'appelle Taisa, son meilleur ami Ame, Ma mère Flocon et mon père il na pas de nom. Sinon, il y a une amie qui s'appelle Miya. Enfin, on a tous des noms normaux ou pas! Et toi? Tu as de la famille ou tu es seul?

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 10:50

- Bim oui. Bim, mon grand frère, s'appelle Taisa, son meilleur ami Ame, Ma mère Flocon et mon père il na pas de nom. Sinon, il y a une amie qui s'appelle Miya. Enfin, on a tous des noms normaux ou pas! Et toi? Tu as de la famille ou tu es seul?

Moui, à part Flocon et le fait que le père n'ai pas de nom, je trouvais que leur nom leur allaient bien dans le monde animal, personnellement, pour moi, connaître les noms des animaux n'avait rien de normal. Par la suite, la louve me posa une question qui effaça rapidement le sourire de mon visage et je répondis en premier lieu :

- Je doute que tu ai vu beaucoup d'humains sur ces terres.

J'avais essayé de ramener mon sourire mais je n'y arriva pas plus que de quelques seconde avant de replonger dans un visage attristé au regard aussi troublé que blessé qui se baissa d'ailleurs de celui de la louve avant de répondre après un silence pensant :

- Non...Je suis seul...

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:08

- Je doute que tu ai vu beaucoup d'humains sur ces terres.

- Oui, en effet...

L'humain baissa la tête tristement. Xana avait elle dis une connerie? Surement! Enfin, on se demande si elle ne sais dire que sa! La louve noire aux yeux bleus baissa aussi un peut la tête se disant qu'elle avait dis quelque chose de mal. Ce qui était un peut le cas aussi.

- Non...Je suis seul...

- Tu sais, ce n'es part ce que j'ai une famille que je suis avec eux.. Je suis moi aussi seule... je pense que tu n'aime pas être seul toi aussi... Surtout que les humains sont toujours a plusieurs..

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:14

- Oui, en effet... Tu sais, ce n'es part ce que j'ai une famille que je suis avec eux.. Je suis moi aussi seule... je pense que tu n'aime pas être seul toi aussi... Surtout que les humains sont toujours a plusieurs..

Je redressa la tête vers Xana avant de répondre :

- Mais vous les loups n'êtes vous pas en meute ? Tu sais...tu as raison ce n'est pas vraiment ce qui me fait le plus plaisir surtout que je le suis depuis bien peu et que j'aurais aimé ne jamais l'être mais...même si les humains sont attachés à la famille...enfin, chez nous disons que...

Raaah ! La tristesse me faisait dire n'importe quoi, ou plutôt, elle m'empêchait de trouver les bons mots mais aussi, comment expliquer que malgré le fait qu'on soit grégaires, on ne cessait de ce faire la guerre ? Ce qui bien évidemment détruisait les familles, les humains étaient débiles sur ce point et c'était une part que les animaux avaient la chance de ne pas connaître.

- Je...ma famille n'est plus...

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Dim 23 Déc - 11:27

-
Mais vous les loups n'êtes vous pas en meute ? Tu sais...tu as raison
ce n'est pas vraiment ce qui me fait le plus plaisir surtout que je le
suis depuis bien peu et que j'aurais aimé ne jamais l'être mais...même
si les humains sont attachés à la famille...enfin, chez nous disons
que...

- Oui, on est censé être en meute mais moi je me suis faite exilée il y a environs deux semaines maintenant...

Xana se recoucha. Baissant un peut la tête, elle n'aime pas la situation dans laquelle elle s'est mise... En fait, si se n'était pas elle, se serait son frère alors elle préférait largement partir elle que son grand frère.
- Je...ma famille n'est plus...

- Oh.. Je voie... Moi je me demande comment ma famille vas... En une semaine, les humains sont peut-être revenu et on tuer toute ma famille... Je ne sais pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant