Venez à la rencontre d'animaux surprenants les uns comme les autres. Venez livrez des batailles contre les autres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xana

MessageSujet: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Jeu 20 Déc - 0:50

Xana marchait tranquillement dans la nuit a la recherche de... n'importe quoi! Tans que c'est comestible ou que sa parle, sa lui vas! Elle se dirigeait dans une vallée pour se trouver une proie a manger ou même pour parler! Elle arriva peut après devant une énorme construction en pierre qui l'intrigua. Il est y a donc des humains ici? Les oreilles en arrière, elle s'avança vers la construction, intriguée, prudente, sur ses gardes. Prête a agir au moindre bruit. Elle cherchait juste a manger ou un ami se sentant seule, elle n'aime pas être seule...

*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*~~~*
L'amour et la frontière de la haine... et la haine, la frontière de l'amour...

couleur des paroles: Skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Ven 21 Déc - 0:37

J'avais passé l'après midi à me trouver un nouvel endroit où passer la nuit. Avec l'hiver, les nuits étaient encore plus fraîche et je ne pouvais plus me permettre de les passer à la belle étoile, je devais m'abriter du vent froid de cette saison que j'espérais, passera vite. Fort heureusement j'avais trouvé un ancien temple Maya dans une grande vallée, ce qui semblait être parfait mais en connaissance de cause, je savais que je ne devais pas m'aventurer trop en profondeur à l'intérieur. Ce fut pourquoi je me contenta de monter les nombreuses marches de pierre avant de me poser dans le creux de l'entrée sans aller plus loin, c'était dangereux, il y avait des pièges bien cachés. Ma cape allait me servir de couverture, c'était bien peu mais c'était tout ce que j'avais. Lorsque la nuit tomba pour de bon, le froid m'empêchait de dormir, j'étais à présent allongé contre le mur de pierre, au sommet de cette pyramide Maya, protégé du vent néanmoins par les rebords de l'entrée. Mon regard était tourné vers les cieux, les merveilleuses étoiles qui illuminaient la nuit, j'adorais regarder les étoiles et pourtant cela me rendait triste car je n'avais de cesse de penser à mon défunt frère, c'était si difficile d'être seul et c'était la nuit que ce genre de démons venaient le plus me hanter.

Accepter la mort est bien la seule chose dont je ne suis pas capable
Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Ven 21 Déc - 4:51

Xana continuait de chercher une proie en vain, elle se levas et, intriguée elle se mit a monter les marches de la pyramide. Marchant doucement pour ne pas se casser la figure n'aillant pas l'habitude de monter les marches. Quand elle arriva en haut, elle vit un humain et ne pus se retenir de pousser un grognement. Elle mit les oreilles en arrière, prête a se battre.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Ven 21 Déc - 5:16

Mon regard restait porté sur les cieux un long moment avant qu'une forme noire n'entra dans mon champ de vision, face à moi, là ou se trouvaient les escaliers. Je me rendit compte que c'était une louve, toute noire, comme la nuit, son pelage se confondant dans le ciel étoilé, on aurait dit un esprit de la nuit. Cette louve se mit à gronder en ma présence, sans doute qu'elle ne devait pas s'attendre à me voir ici. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque, je savais qu'elle était en colère mais je n'avais nulle envie de lui faire du mal. Je me redressa néanmoins en position assise sans la lâcher du regard et posa ma main sur la poignée de ma dague sans pour autant la sortir de sa place. Je m'accroupit en tendant légèrement ma main face à la louve, tentant de garder mon calme et de la calmer par la même occasion.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 7:52

Xana continuant de fixée l'humain les oreilles en arrière. Quand celui ci se redressa, elle poussa un grognement un peut plus fort que le précédant en reculant d'un pas. Elle suivait chaque fait et geste de l'humain, déjà qu'elle avait faim, elle as encor dus rencontré un de ses stupides humains! Même si elle n'avait rencontré les humains que de loin, elle sais a quelle point ils sont méchant et imprévisible! Elle ne les aimes pas, pas du tout, et elle ne les aimeras jamais! "Un humain est méchant et il ne veut que ta peau. " Lui a dis un jour son grand frère.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 8:14

La louve m'observait d'un tel regard, ça en était à la fois fascinant mais menaçant, je devais faire attention car les animaux étaient aussi imprévisible que dangereux. Je décida de saisir ma dague et la plaça devant moi comme défense tout en reculant légèrement de la louve, je ne voulais pas lui faire de mal, ce n'était pas mon genre mais bon, c'était elle ou moi dans un sens. Je continuais de reculer doucement dans l'enceinte du temple sans pour autant y prêter attention, je me contentais de regarder la louve et d'être concentré sur elle, j'aimerais tellement mettre la main sur cette pierre sacrée qui permettait de communiquer avec les animaux ! On raconte qu'une ancienne civilisation la possédait et l'avait caché dans un temple mais j'ignore s'il s'agissait des Maya ou des Incas ou autres.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 8:27

Voyant l'humain se mettre a reculer, elle se mit donc a avancer doucement les oreilles en arrière, toujours en montrant ses long crocs blancs. Elle s'avançait part curiosités car elle voulais un peut voir comment était les humains dans se genre de situation. Imprudente? Surement. Curieuse? C'est sur! Elle continuait de s'avancer a une certaine distance de l'humain pour que en cas d'attaque, elle puisse fuir plus facilement!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 8:34

Je regardais la louve s'avancer, je préférais néanmoins conserver mes distances, j'ignorais ce qui pouvait se passer dans la tête d'un loup. Alors que je suivais le mouvement de ses pattes qui s'approchaient de moi, je remarqua une dalle qui semblait d'une couleur un peu plus éclaircit et la louve s'avançait vers elle. J'avais un mauvais pressentiment, je me disais que si on touchait à cette dalle...

- Hey toi ! Attent... !

Mais trop tard ! La louve marcha dessus malgré elle et un grondement se fit entendre avant que le sol ne se dérobe sous moi et sous elle, à vrai dire, le sol partit en morceau dans un profond puits dans lequel je sombra en tentent de me rattraper à quelque chose mais en vain, je sombra dans le néant...

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 8:46

Xana continuait de marcher les oreilles en arrière ne remarquant nullement la dalle. Lors se que l'humain se mit a parler, elle poussa un petit grognement.

- Hey toi ! Attent... !

Mais tout a coup, le sol se cassa sous l'humain et la louve noire aux yeux bleus qui essaya de sauter de coter mais ne réussis pas et sombras dans le puits noir qui lui faisait peur. Allais finir comme sa? Sans même pouvoir revoir son grand frère? sans même pouvoir demander pardon a sa meute d'avoir tuer l'autre loup imbécile?! La vie allais t'elle lui être aussi injuste jusqu'aux bout?

(àvoirdansleprochaineépisode)

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 8:56

Le chaos était revenu, lui et ses éternelles lueurs rouges qui perçaient l’obscurité oppressante des Ténèbres qui s’étendait tout autour de moi. A cela s’ajouta les horribles cris de terreur et de douleur que je ne pouvais supporter. Que tout, que tout s’arrête, c’était ce que je désirais le plus aux plus profondes de mes pensées et étrangement, cela ce fût. L'ombre du néant était toujours là, rayé de rouge par ci, par là mais les cris et l’agitation de la guerre s’étaient apaisés jusqu’à disparaître. Une voix s’éleva soudain non loin de moi qui me trouvais allongé quelque part dans le noir, cette voix masculine, mon frère !
"Tu dois vivre..." disait-il avant de me pousser à l'eau.
Et le chaos d’avant reprit de plus belle et sous ce coup violent, je poussa à mon tour un cri de terreur.

Ecrasé sur le ventre dans une position inconfortable, je garda mes yeux fermés et sentit sur mon corps la douleur aiguë de mes multiples écorchures ainsi que mon cœur que je sentais palpiter dans chacune de mes plaies. Me réveillant comme après un sommeil profond, je pu cependant constater que j'étais toujours vivant. C’était alors que je décida à ouvrir les yeux et refaire ainsi surface dans mon monde. Je me redressa avec nombreuses difficultés et douleurs en position assise et commença avant tout par regarder l’état de mon corps, heureusement, je n’avais rien de grave que quelques blessures, douloureuses certes, mais non mortelles. Mon regard, qui était en train de parcourir ma jambe meurtrie, se posa sur les dalles de pierres noires sur lesquelles j'étais assises, où étais-je ? Je l'ignorais, il faisait sombre, je ne voyais pas grand chose mais en levant la tête, j'apperçu le trou de là où j'étais tombé, il était bien haut...Mais au fait...étais-je tombé seul ?

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:07

Douleur, noir, souffrance, ténèbres, peur, haine.... Tout ceci était encré dans le cerveau de Xana. Elle avait mal, elle ne voyait rien, elle avait peur et surtout, elle ressentait de la haine pour cette humain. Se disant que c'était de sa faute si sa lui était arriver. Pourquoi tout le mal dois lui arriver a elle? La louve noire aux yeux bleus finie part ouvrir un de ses deux yeux bleus puis l'autre. Sa ne lui avançais pas grand chose, tout était noir. Elle essaya ensuite de se lever mais une grosse masse lui écrasait le flanc et les pattes arrière et quand elle essaya de se lever, elle poussa un gémissement de douleur et retomba su sol. Se demandant si sa allais finir ainsi...

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:17

Qu'est ce que c'était ? On aurait dit un gémissement de douleur, la louve était donc tombé avec moi ? Mais où ? Bon sang, quelle obscurité ! Heureusement que j'avais de quoi éclairer sur moi. Je sortis une sorte de bâton de mes affaires que je parvins à allumer telle une torche avec des allumettes, j'en avais toujours sur moi, quand on vivait dehors, il fallait pouvoir faire du feu. Je pu ainsi découvrir les environs sous un autre angle et aperçu finalement la louve noire au sol, elle gémissait de douleur, je savais pourquoi, une pierre énorme lui avait débouler sur son flanc et ses pattes arrières, il était impossible pour elle de bouger ou bien pas sans douleur du moins. Je posa ma torche au sol et m'approcha d'elle mais par derrière car je craignais toujours qu'elle ne me donne un coup de croc. Avec force, je tenta de faire basculer cette énorme pierre.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:27

Xana essaya de faire bouger la pierre en vain. Elle se fit encore plus mal et poussa un autre petit gémissement. Alors qu'elle commençais a perdre tout espoir, une lumière se fit voir et elle redressa un peut sa tête pour regarder l'humain qui venait d'allumer une torche. Celui ci s'approcha de la louve noire aux yeux bleus et posa sa torche au sol et passa part derrière pour ne pas se prendre un coup de crocs que Xana lui aurait flaquer avec plaisir. Celle ci poussa né au moins des grognement et quand il toucha la pierre pour la faire basculer, ses grognement se transformèrent en petit gémissement de douleur.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:35

La louve grognait toujours, bah, je devais m'y attendre ! Malgré le carnage qu'elle risquait de me faire une fois libre, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner ici, c'était contre mes principes, même mon pire ennemi, je n'aurais pas le coeur à l'abandonner à la mort. Trop faible ? Pourquoi fallait-il être cruel pour paraître fort ? Je développais tous mes efforts pour pousser cette pierre mais elle était bien lourde. La sueur commençait à parcourir mon front mais je ne perdis pas espoir et continuais. La louve continuait de gémir mais contre ça, je ne pouvais rien, si ce n'étais que la débarrasser de ce rocher. Ce dernier se décala légèrement, je savais que j'étais sur la bonne voie alors je redoubla d'effort, encore et encore, jusqu'à le faire définitivement basculer. La pierre fit alors une lourde et petite roulade hors de la louve dans un bruit résonnant entre les murs.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:46

L'humain continuait d'essayer de libérer Xana qui se débattait toujours et quand elle fut libre, elle essaya de se lever mais retomba. Essayant une deuxième fois, elle réussit mais part contre sa patte arrière droite boitait. Surement cassée a cause de la pierre. Elle se demandait pourquoi l'humain l'avait aider. Pourquoi ne l'avait elle pas laisser mourir ? Décidément, ses humains! La louve noire aux yeux bleus n'allait pas encore remercier l'humain de se qu'il avait fait, non, maintenant elle se léchait la patte blessée sous quelques petits grognement de douleurs.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 9:56

Fort heureusement, ou pas, j'en savais rien, mais la louve ne pouvait pas se lever, elle devait avoir une patte cassée sans doute, d'ailleurs, elle se léchait une patte tout en grondant douloureusement. Quand à moi, je récupéra ma torche et observa les alentours jusqu'à apercevoir un souterrain qui s'enfonçait dans la pierre, je me demandais s'il y avait moyen de trouver une autre sortie. Prudent malgré tout, je m'avança vers l'entrée du noir tunnel qui avait l'air de se prolonger bien loin.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:03

Xana continuait de se lécher la patte blessée puis, en voyant l'humain partir la laissant dans le noir total, elle décidas de se lever un peut difficilement et se mit a suivre l'humain. Gardant une certaine distance les oreilles en arrière et boitant toujours. Il est vrai que sa ralentissait pas mal sa marche mais bom, elle ne voulais pas restée seule et encore moins dans un endroit comme sa. Elle regardait aussi de droite a gauche pour voir se qu'il y avait sur les murs et sur le sol aussi, intriguée.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:07

J'entendis un bruit derrière moi, je me tourna et aperçu la louve qui, malgré ses blessures et sa patte folle, s'était lever pour me suivre, ce n'était pas la meilleure chose à faire mais le dire aurait servit à quoi ? Elle ne me comprenait pas plus que moi. Bon, dans un sens, la laisser seule, et si jamais je ne revenais pas ? Bon ok, autant la laisser me suivre, du moment qu'elle ne tentait rien derrière mon dos du moins. Je repris donc une marche plus lente dans le tunnel noir et lugubre, l'obscurité se refermait derrière moi et la seule chaleur était celle de mon feu, le seul bruit, ceux de mes pas, et de ceux de la louve, l'atmosphère était glauque, sinistre, j'avais l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres. Je n'étais guère rassuré mais heureusement que j'avais du courage en moi pour avancer, sinon, je serais cloué sur place.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:14

Xana continuait de suivre l'humain, elle non plus n'est pas rassurée mais il faux bien essayer de sortir de la. La peur? Il y a bien longtemps qu'elle commençait a l'ignorer. La peur était quelque chose de courant qu'elle subissait tout les jours. La peur d'être seule, la peur de ne pas revoir ses proches, la peur d'avoir commis des fautes, la peur de ne pas pouvoir s'excuser... La peur... Il fallais la surpasser et aller de l'avant! Même si tout est contre nous, il faux continuer! Et dans ce cas, même si elle a peur de l'humain, elle a peur d'être ici, elle suis quand même se qu'elle a peur car elle sais que lui aussi dois normalement chercher la sortie.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:26

Ma main glissait le long du mur poussièreux lorsqu'elle sentit quelque chose, c'était une torche, vieille certes, mais qui était accrochée au mur, en voilà une bonne idée. Je m'empressa de l'allumer pour éclairer un peu plus ce sombre couloir et je me rendit compte bientôt qu'il était truffé de torche du même genre. Chaque fois que j'en croisais une, je l'allumais, l'ambiance commençait déjà à être un peu plus rassurante et je jetais de temps en temps un regard par dessus mon épaule pour voir si la louve me suivait toujours, c'était le cas. Les flammes au cœur chaud mais pas réconfortant formaient d’imposantes ombres sur les parois noires de ce tunnel sans fin. Des ombres immenses et déformantes qui se hissaient jusqu’au plafond de la grotte ténébreuse et qui semblaient encore vouloir s’étirer le plus possible au gré des mouvements que faisaient le feu agité. Je portais ma torche bien en avant et regardais les murs rocheux à tour de rôle comme si j'espérais à chaque mètre trouver une sortie. Je ne savais pas ce qu’il y avait à l’extrémité, peut-être étais-je en train de franchir tout le temple, peut-être faisais-je fausse route, peut-être que je me perdais, peut-être sombrerais-je pour l’éternité dans les ténèbres abyssales, peut-être simplement, que je fonçais tout droit dans un cul-de-sac. Malgré ma facilité à me déplacer ainsi, je me sentais bien à l’étroit et étais étouffés entre la roche. Ma seule chance étais d’avancer maintenant que je m’y étais engagé.

Malgré tous mes efforts, l'écho de mes pas se répandait comme un doux chant en ricochant sur les murs de ce couloir sombre et froid. Il y avait bien quelques torches enflammées de temps en temps mais cela ne changeait pas grand-chose à l'obscurité des lieux. Le long de ce sinistre tunnel, la traversée m'oppressais l'esprit déjà sous une réelle tension. Mon regard était rivé vers la suite du couloir qui se poursuivait de noir mais la lueur des flammes ne parvenait pas à éclairer aussi loin que les ténèbres menaient dans le tunnel. Le couloir qui paraissait sans fin déboucha finalement sur un escalier qui montait à l'étage. Incertain, je fis volte-face, mon regard se perdait dans l'obscurité du tunnel qui s'était refermé derrière moi, éclairé par une unique torche. La louve me suivait toujours et des fois je me demandais, si elle avait bien raison. Bon tant pis, je décida malgré tout de monter.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:35

Xana suivait toujours l'humain regardant le feu des torche qu'il allumais. Le feu qui représentait le mal et qui apportait pourtant un peut de lumière dans ses ténèbres incertains. Au bout de pas mal de temps de marche, la louve noire aux yeux bleus commençait a s'habituer a marcher sur trois pattes et donc avançait un peut plus vite. Ils débouchèrent dans des marches d'escaliers qui semblait interminable. L'humain s'arretas, la louve en fit de même. L'humain se mit a monter les escalier, la louve en fit de même. Un peut difficile de monter des escaliers sur deux pattes mais elle le faisait quand même, loupant parfois une marche et manquant de peut de tomber et de se casser quelque chose d'autres encore!

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 10:41

Tandis que je montais les marches, un bruit derrière moi attira mon attention, c'était la louve qui trébuchait de temps à autre sur les marches, elle n'était pas obligé de me suivre mais le faisait quand même, c'était dangereux, tombé de là pourrait s'avérer grave. Enfin, je ne pouvais rien faire pour la contredire et continuait donc ma route. L'escalier se termina finalement en deux couloirs opposés, stoppant la marche de ma personne indécis. Que prendre ? Que faire ? Où aller ? Je n'étais plus sûr de rien désormais, en faite, je ne l'avais jamais été mais bon, quand je savais que l'un des deux pouvait mener à une sortie, cela faisait réfléchir. Le silence s'imposa, réduit à néant par un soupire de ma part tandis que je tanguais mon regard d'un côté et de l'autre.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 11:29

Xana continuait de monter les escaliers un peut difficilement mais elle reussisai quand même. Elle arriva enfin en haut des escaliers et s'assis tout en regardant se qui éait un peut plus devant elle. Il y avait bien évidement l'humain mais aussi deux routes a prendre... laquelle serait la bonne? Elle regarda le chemin de gauche, un leger couran d'air semblait souffler de la ais si l'humain voulais aller a droite, elle le suivrait quand même car elle ne voulais pas être seule e même si s'est en compagie d'un humain, elle le veut bien.

Shin

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 11:53

Je tourna mon regard vers la louve qui venait de me rejoindre en haut des escaliers, elle pointa le museau vers la gauche, elle semblait avoir perçu quelque chose dans cette direction, devais-je y prêter attention ? Je savais que l'instinct animal était fort pour deviner les meilleures choses alors bon, tant pis, je pris la gauche. Tout à coup, mon attention fut attiré vers le fond du couloir qui était éclairé par une faible lumière bleue. Prudent, je me colla, dos au mur et longea ce dernier, le regard en avant. Quand j'arriva finalement au coin du mur, j'y jeta un œil furtif. Au loin se dressa de nouveau escalier et au bout desquels se trouvait quelque chose de brillant que je ne pouvais définir.

Xana

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    Sam 22 Déc - 11:59

Xana continuait de suivre l'humain. Il avait donc pris le chemin ou elle avait sentit le faible courant d'air. Au bout d'un moment, elle vit elle aussi la lumière bleu qui l'intriguait plus qu'autre chose. Contrairement a l'humain qui était sur ses gardes, la louve noire aux yeux bleus se mit a allée vers la lumière sans être tellement discrète. Elle vit alors de nouveaux escaliers et dessus se trouvait une chose qui brillais en bleus. Désormais, elle était juste a coter de l'humain regardant la lumière et ne prêtant pas attention au bipède.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]    

Mais ou est ce que ma curiositée me mene?! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant